Après avoir été évoqué l’année dernière sur les réseaux sociaux, Sony Interactive Entertainment San Diego Studio a dévoilé les premières images de MLB The Show 21, sa date de sortie, mais aussi la confirmation que pour la première fois de la franchise le nouvel opus sera multiplateforme et ne sera plus exclusif aux consoles de Sony. Le titre sera, donc, disponible officiellement le 20 avril prochain sur PS5, Xbox Series X, mais aussi sur Xbox One et PS4.

Parmi les nouveautés de ce MLB The Show 21, on retrouve une nouvelle version des modes Franchise et March to October ainsi que des améliorations pour les modes Road to the Show et Diamond Dynasty. De plus, il sera possible de s’affronter en ligne peu importe la plateforme que vous choisissez alors que votre progression pourra aussi être transportée d’une console à l’autre sans frais supplémentaire. Bien entendu, même si le titre est désormais multiplateforme, les développeurs de SIE San Diego proposent des améliorations uniques pour les possesseurs de la PS5 dont l’utilisation du retour haptique ainsi qu’un son à 360 degrés via le casque officiel de la marque.

À noter que les versions d’anciennes générations ne comprennent pas automatiquement l’accès à la version sur PS5 et Xbox Series X/S. Ces dernières seront également commercialisées 10 $ plus chers que la version sur Xbox One et PS4. Les développeurs dévoileront l’édition de collection de MLB The Show 21 le 3 février prochain qui devrait comprendre l’accès aux 2 éditions du titre sans frais supplémentaires. De nombreuses mises à jour gratuites seront disponibles après la sortie officielle et seront annoncés dans les prochains mois par le studio directement sur Twitch ou YouTube.

MLB The Show 21

C’est le joueur des Padres de San Diego, Fernando “El Nino” Tatis Jr, qui est mis à l’honneur sur la couverture de ce MLB The Show 21. En 2020, le joueur a inscrit 17 coups de circuits et 45 points produits.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.