The Last of Us

La série The Last of Us dévoile ses acteurs principaux

Annoncée pratiquement il y a un an, la série télévisée produit par HBO et adaptée de la franchise vidéoludique The Last of Us développé par l’équipe de Naughty Dog à désormais ses acteurs principaux. En effet, c’est Pedro Pascal (The Mandalorian) qui incarnera le personnage de Joel tandis que c’est la jeune actrice Britannique Bella Ramsey (Game of Thrones) qui incarnera Ellie.

La série The Last of Us sera basée sur le premier opus de la franchise initialement commercialisé en 2013. Les événements de cette nouvelle série télévisée se dérouleront une vingtaine d’années après une pandémie ayant provoqué la chute de la civilisation moderne. Cette aventure devrait aussi combler certains vides de l’expérience vidéoludique. C’est Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog qui supervise cette adaptation et qui s’occupe de l’écriture en collaboration avec Craig Mazin (Chernobyl). Sur le projet, on retrouve également Evan Wells (Naughty Dog), Carolyn Strauss (Game of Thrones), Asad Qizilbash (PlayStation) et Carter Swan (PlayStation). En terme de réalisation, c’est Kantemir Balagov qui a été nommée comme réalisateur pour ce projet. Il a notamment été directeur du long-métrage Une grande fille.

À noter qu’il n’est pas prévu d’utiliser les péripéties du second volet de cette franchise dont vous pouvez retrouver le test complet sur le site de Geeks and Com‘. Ce The Last of Us II met une nouvelle fois en vedette Ellie qui n’est épargné autant psychologiquement que physiquement. Cette dernière a beaucoup vieilli depuis la première aventure et semble avoir appris de son mentor Joel.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE