Dead Space

À quoi s’attendre du retour de Dead Space ?

C’est lors de sa conférence EA Play Live que l’éditeur Electronic Arts a annoncé le retour tant attendu de la franchise Dead Space. En effet, EA Motive développe actuellement un nouveau jeu pour cet univers horrifique qui est remake de la série plutôt qu’une suite. Même si la première vidéo dévoilée ne permet pas d’en apprendre énormément sur le titre, les développeurs ont répondu à quelques questions des journalistes.

Tout d’abord, ce nouveau Dead Space mélangera des éléments scénaristiques du premier opus de la franchise. Néanmoins, les développeurs ont assuré que le titre ne dénatura pas l’expérience originale même si l’ensemble de l’aventure sera reconstruite dans le moteur Frosbite (Star Wars Jedi: Fallen Order) et adaptée à l’époque actuelle. Il faut noter que le jeu sera disponible uniquement sur PC, PS5 et Xbox Series X et n’a pour le moment aucune date de sortie officielle.

Parmi les autres informations dévoilées par l’équipe de développement d’EA Motive, le retour de Dead Space se fera sans aucun écran de chargement ni temps d’attente notamment grâce à la technologie utilisée dans les consoles de nouvelles générations. Le titre devrait aussi proposer de l’audio 3D pour une meilleure immersion. Les développeurs ont aussi confirmé qu’aucune microtransaction ne sera intégrée au jeu comme ce fût le cas pour Dead Space 3 à l’époque.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE