Batman Arkham Knight : de nouvelles informations dévoilées

Batman Arkham Knight

Le dernier numéro de Batman: Arkham Insider propose quelques informations intéressantes pour les joueurs qui attendent le dernier volet des aventures du Chevalier Noir. Les informations suivantes n’étonneront pas les habitués de la série, mais les nouveaux venus devraient trouver ici quelques éléments qui devraient leur faire plaisir. Avant de rentrer dans les détails je vous propose de regarder le dit numéro.

Revenons un moment sur les différents point à retenir de ce carnet de développeur :

  • Tout comme Batman, la Batmobile sera rempli de gadgets à la fois à destination des combats ou des énigmes. Un EMP sera par exemple disponible vous permettant d’arrêter les autres véhicules. Un virus pourra aussi être utilisé pour pirater les drones ennemis.
  • Les circuits du Riddler seront des puzzles utilisés pour tester l’intelligence de Batman, notamment aux commandes de la Batmobile.
  • Les cinématiques seront en temps réel, ce qui veux dire que si vous changez le costume de Batman, vous le verrez également durant ces cinématiques.
  • Le jeu ne disposera pas d’écran de chargement une fois la partie commencée.
  • Un New Game Plus sera à nouveau disponible. Il vous permettra de recommencer le jeu avec toute l’expérience, gadgets et aptitudes que vous aurez débloqués.

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de Batman: Arkham Knight sur PC et consoles nouvelle génération. Nous vous donnons rendez-vous après la sortie du jeu, le 23 juin, afin de partager notre avis sur ce qui est à n’en pas douter l’un des prétendants au titre de Jeu de l’Année 2015.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
David Poulain
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.