Dying Light : une édition collector à 250 000£ chez GAME UK

Dying Light

Après un souci de production (officiellement),Techland et Warner Bros avaient décidé de repousser la sortie physique de Dying Light à une date ultérieure. Les fans pouvaient donc soit se ruer vers la version numérique disponible sur les différents magasins en ligne, soit décider de patienter calmement jusqu’à la mise à disposition de leurs galettes. Si vous êtes encore indécis pour le moment, n’hésitez pas à regarder notre test complet de Dying Light.

Pour les plus courageux, et les plus fortunés, il vous sera maintenant possible de repartir avec un gros bonus avec la mise en vente d’une édition collector un peu particulière. Il faudra cependant débourser la modique somme de 250 000£. Nommée My Apocalypse Edition, cette version de Dying Light est une exclusivité du distributeur britannique GAME, et est limitée à une seule copie disponible à l’achat.

Dying-Light-My-Apocolypse-Editon-Collector

Pour le prix demandé, l’acheteur recevra alors quatre exemplaires du Steelbook de Dying Light. S’il possède une terrasse avec beaucoup de places, il aura droit aussi à un abri de jardin modélisé sur un refuge anti-zombie du jeu construit sur ​​mesure par Tiger Log Cabins. Au cas où l’épidémie arriverait un jour, pour de vrai, de vraies sessions d’apprentissage de parkour avec les membres de Ampisound seront proposées (ou comment éviter un zombie en 10 leçons).

En ce qui concerne le jeu lui-même, les développeurs numériseront votre visage pour l’inclure dans le mode Be a Zombie sur le Chasseur. Il vous faudra aussi prendre quelques jours de vacances pour un voyage, pour visiter les locaux de Teachland à Wroclaw en Pologne et faire la fête avec les développeurs. Vous aurez aussi droit à une paire de lunettes de vision de nuit avec le logo du jeu, ainsi que des couches-culottes pour adultes lors de vos sessions nocturnes dans le mode nuit de Dying Light. Pour l’immersion audio, vous pourrez mettre l’un deux casques Razer Tiamat offerts. Enfin, pour vous tenir compagnie, une figurine de zombie volatil à taille humaine trônera dans votre salon. Si ça ce n’est pas du collector!

Print Friendly, PDF & Email