For Honor : nos impressions générales de la bêta fermée

L’équipe de Geeks & Com’ a eu la chance de tester les rudiments du jeu For Honor lors de sa bêta fermée qui a eu lieu du 26 au 29 janvier dernier. Quoi de mieux que nos commentaires à chaud pour se faire une petite idée de ce qui s’en vient lors du lancement officiel le 14 février prochain.

Les impressions présentes dans la vidéo ci-haut ont été captées suite à notre diffusion sur Twitch du plus récent opus du développeur Ubisoft Montréal.

Pour les plus curieux, vous pouvez consulter notre diffusion sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/117842616

 

For Honor : nos impressions générales de la bêta fermée
"En résumé, on peut qualifier l'expérience de la bêta fermée de For Honor comme étant réussie. Il s'agit d'un jeu avec un potentiel énorme dans un créneau peu utilisé dans les jeux vidéos. Suffit d'équilibrer certains éléments tels que la vitesse des personnages et de s'assurer que le jeu traverse le temps en gardant les joueurs actifs. Si ces conditions sont réunies et que la campagne solo est moindrement intéressante, For Honor devrait frapper un grand coup."
7.5
Print Friendly, PDF & Email
author avatar
François Filion-Rouillier
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer. Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.