Attendu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 septembre prochain (le 17 septembre pour la version physique Switch), NBA 2K18 dévoile aujourd’hui “Le Quartier”. Ce dernier sera un environnement ouvert où les joueurs pourront découvrir et vivre pleinement la vie d’un athlète de la NBA, à la fois sur et à l’extérieur du terrain.

“Le Quartier” permet à votre joueur du mode carrière d’évoluer dans un quartier avec plusieurs lieux à visiter, d’y rencontrer d’autres joueurs et des personnages avec qui interagir. Les expériences et les notations sont liées aux actions du joueur, qu’il se heurte à Kyrie Irving en se rendant chez le coiffeur, qu’il affronte d’autres joueurs sur Le Playground, qu’il soit en train de se faire tatouer, d’écouter les derniers morceaux musicaux ou de montrer ses nouveaux équipements à ses amis en se baladant dans la rue.

De plus, les joueurs désirant essayer le jeu à l’avance pourront le faire dès le 8 septembre prochain grâce au Prélude. Cette démo permet de débuter l’expérience NBA 2K18 avant la sortie du jeu et reprendre la partie là où nous l’avons laissée une semaine après au moment de la sortie officielle du titre développé par Visual Concepts et édité par 2K Games.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.