The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses de retour à Montréal le 14 juin 2013

0

The-Legend-Of-Zelda-Symphony-of-the-goddesses-Concert

Les fans canadiens de Zelda ont reçu une bonne nouvelle aujourd’hui : « The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses » revient en 2013! Le concert, présenté à Montréal à la Place des Arts le 14 juin et à Toronto au Sony Centre le 7 septembre, plongera les spectateurs dans l’univers de Zelda et toute sa richesse musicale.

De nouvelles pièces pour The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses

En effet, la symphonie en quatre mouvements, qui a fait ses débuts en 2012, vient raconter les moments phares de l’une des séries de jeux vidéo les plus populaires. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux morceaux de musique permettront d’explorer de nouveaux chapitres de l’univers Zelda. Il faut également souligner que le concert, qui enchaîne différents musiques thèmes du jeu, est approuvé par Koji Kondo, le directeur du son de Nintendo et compositeur de la franchise Zelda.

Le spectacle se veut comme une expérience festive pour tous les types des fans, les organisateurs encourageant même le cosplay. Alors n’hésitez pas à sortir vos tuniques vertes et votre épée légendaire!

The-Legend-Of-Zelda-Symphony-of-the-goddesses-Concert-1

Un voyage à travers l’univers musical de Zelda

À noter que le nom « Symphony of the Goddesses » (la symphonie des déesses) fait référence non seulement au programme du concert, mais aussi à la symphonie en quatre mouvements racontant les récits classiques de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Le concert en direct présentera également des interprétations orchestrales de la musique d’autres jeux de la série, incluant The Legend of Zelda: Link’s Awakening et The Legend of Zelda: Majora’s Mask. Eímear Noone dirigera le grand orchestre symphonique avec les arrangements du directeur musical Chad Seiter.

Les billets du concert du 14 juin à Montréal sont en vente dès maintenant sur le site zelda-symphony.com. Il faudra attendre le 1er mars pour acheter ses billets pour le concert du 7 septembre à Toronto.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).