Le Nexus 6 (Motorola) est maintenant disponible au Canada chez certains opérateurs

Google Nexus 6 Motorola

Après avoir été officiellement dévoilé par Google le 15 octobre dernier, le Nexus 6 (développé par Motorola) vient officiellement d’arriver chez certains opérateurs au Canada.

L’appareil en version 32 Go est donc disponible dès aujourd’hui chez Bell, Rogers et Videotron au prix de 299$ avec un contrat de deux ans et 749$ sans contrat, le même prix que sur le Google Play Store. À noter que Motorola Canada a confirmé que les Nexus 6 en vente chez les différents opérateurs sont complètement débloqués. Par ailleurs, Rogers annonce que le nouveau téléphone de Google est le premier appareil sur le marché canadien à être compatible avec son réseau LTE Adavanced lancé il y a quelques semaines dans certaines villes au pays.

[MISE À JOUR] Telus a décidé de retarde le lancement du Nexus 6 en raison des bugs d’Android 5.0 Lollipop en langue française (Canada)

Si vous souhaitez vous procurer le Nexus 6, il faudra vous armer de patience puisque l’on rapporte des stocks extrêmement faibles et une disponibilité dans certaines boutiques seulement pour son lancement. En attendant, vous pouvez toujours (re)lire notre test complet du Nexus 6 sous Android 5.0 Lolliopop, publié il y a quelques semaines déjà. Il s’agit clairement d’un appareil qui marque l’arrivée de Google sur les appareils de très grande taille et une certaine montée en gamme de la marque avec ce nouveau positionnement tarifaire (et technique).

Print Friendly, PDF & Email