Retour sur les derniers Twitch de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 8 au 15 mars)

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

Une semaine où on s’infiltre et où on braque des banques ! C’est d’abord un petit nouveau de la Twitch team, Frédérick qui a ouvert le bal avec un des tous nouveaux braquages de GTA Online. Il a tellement aimé qu’il va vous en proposer un deuxième dans quelques jours. N’hésitez pas à aller lire ses premières impressions sur cette mise à jour tant attendue du mode multi de GTA V.

Ce fut ensuite au tour de Samret de lancer le petit jeu d’espionnage plein de charme CounterSpy (et disponible gratuitement sur le PSN avec un abonnement Playstation Plus) pour un live secoué par les drama du moment dans le milieu vidéoludique français.

Je n’ai malheureusement pas pu continuer mes lives sur Resident Evil Revelations 2 (pour des raisons d’absence de connexion internet) mais les lives continuent cette semaine avec probablement l’épisode 4 de Resident Evil, un nouveau braquage dans GTA Online et très certainement un nouveau live d’équipe ce samedi soir sur le thème du Japon avec en guest star la démo de FF XV !

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, si vous pensez que je suis vraiment une honte parce que j’ai peur en jouant à Resident Evil, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

Print Friendly, PDF & Email