Darkest Dungeon s’offre une date de sortie

darkest dungeon logo

Darkest Dungeon est un titre sorti en Early Access sur Steam depuis février dernier. Le titre est un roguelike horrifique qui s’inspire de l’univers de Lovecraft et des écrits de l’écrivain, axant sa difficulté sur les contraintes psychologiques de l’aventure de vos protagonistes. Prévu initialement pour octobre 2015, le jeu s’est vu retardé suite à divers soucis, affectant le développement du jeu.

Pour ces raisons, Red Hook Studios vient d’annoncer dans un billet de blog sur son site Internet, que la date de sortie est fixée officiellement pour le 19 janvier 2016. L’équipe a aussi précisé ne pas vouloir précipiter la fin de développement de son jeu, au profit d’une sortie de qualité de Darkest Dungeon sur l’ensemble des supports.

Comme promis, Red Hook continue ses mises à jours régulières dans le cadre des préparatifs de lancement officiel. Une floppée de patchs sont d’ailleurs déjà prévus pour novembre, qui comprendra un nouveau héros jouable « sanguinaire », L’Abomination, ainsi que deux monstres « troublants ». Des correctifs et quelques goodies sont aussi au programme.

Darkest Dungeon sera donc disponible le 19 janvier 2016 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Print Friendly, PDF & Email