Rainbow Six Siege : une bêta ouverte arrive à la fin du mois de novembre

0

Alors que le jeu débarque dans moins de deux semaines, Ubisoft a décidé de lancer une dernière bêta pour son shooter Rainbow Six Siege. Celle-ci aura lieu du 25 au 29 novembre 2015. Et celle-ci, contrairement à celle de fin septembre sera disponible pour tous. Vous pourrez ainsi vous essayer aux trois maps dont Kanal, trois modes et 14 opérateurs que propose Ubisoft pour cette phase de bêta. Vous pourrez également choisir entre les modes jour et nuit.

rainbow six siege operators beta

Pour ceux qui avaient joué à la bêta fermée de septembre, vous pourrez débuter cette bêta ouverte un jour plus tôt, le 24 novembre 2015. A signaler qu’Ubisoft a dévoilé une vidéo promotionnelle du jeu où l’on y voit Idris Elba qui nous explique l’art de la destruction que l’on retrouve dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege :

Enfin, Ubisoft nous rappelle aujourd’hui comment ils vont suivre le jeu et sa communauté suite à la sortie du titre. En effet, il est prévu que sortent 4 extensions importantes et gratuites qui proposeront le contenu suivant :

  •  Nouvelles cartes
  •  Nouveaux opérateurs
  • Nouveaux modes de jeu
  • Nouveaux objets cosmétiques
  • Nouveaux événements et challenges dans le jeu

Certes un season pass sera disponible à l’achat et permettra uniquement de disposer des opérateurs et des objets cosmétiques beaucoup plus rapidement et facilement (une semaine avant) que les joueurs qui n’auraient pas acheté le season pass. En revanche, tous les joueurs auront accès en même temps aux nouvelles maps et modes de jeux.

Rappelons que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sortira le 1er décembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.