Robert Downey Jr. / Ironman confirmé dans Spider-Man: Homecoming !

Spiderman-et-Iron-Man-dans-Homecoming

On vous en parlait pas plus tard qu’en ce début de semaine dans un article consacré au nouveau film Spider-Man intitulé Homecoming, et c’est désormais une certitude: Robert Downey Jr. alias Tony Stark sera bien présent dans le prochain film de l’Homme-Araignée. En effet, le film étant co-produit par les Studios Marvel et Sony Pictures, non seulement le personnage de Spider-Man peut être utilisé dans le Marvel Cinematic Universe, mais les personnages de ce même univers peuvent eux aussi se montrer dans les films du tisseur de toile; et ce, aussi longtemps que perdurera l’accord entre les deux studios.

Selon THR, Robert Downey Jr. (The Judge, Tonnerre sous les Tropiques) a donc finalisé les négociations pour apparaître dans le prochain film Sony Pictures/Marvel Studios, Spider-Man: Homecoming. Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant son propre film, Peter Parker apparaîtra dans Captain America: Civil War dont la sortie est imminente (ce mercredi en France). Dans celui-ci, « l’adolescent Peter Parker a.k.a Spider-Man, est recruté personnellement par Tony Stark pour apporter sa fougue et ses exceptionnelles capacités – pas totalement maîtrisées – à l’équipe d’Iron Man« .

Les rumeurs selon lesquelles, Robert Downey Jr. jouerait Tony Stark dans le film de Spider-Man ne sont d’ailleurs pas exclusives à l’alter ego d’Iron Man. En effet, Captain America en personne (Chris Evans) était aussi pressenti pour interpréter Steve Rogers dans le film. Jusqu’à présent, aucune confirmation n’a été évoquée mais d’ici à la sortie du film (NDLR: juillet 2017), les choses pourraient changer.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights