Spider-man : Homecoming ajoute deux nouveaux personnages à sa distribution

SPIDERMAN HEY EVERYONE

Le casting de Spider-Man : Homecoming, la production Sony Pictures/Marvel Studios, s’élargit un peu plus avec l’arrivée de deux nouveaux acteurs que sont Michael Barbieri (Killer, Little Men) et Kenneth Choi (Sons of Anarchy, The People vs. O.J. Simpson).

Le premier est âgé de 14 ans et il interprétera apparemment un camarade de classe de Peter Parker inspiré du personnage de « Ganke Lee ». Bien sûr dans les comics, Ganke est le meilleur ami de Miles Morales, l’autre Spider-Man aux origines afrolatinos créé par Brian Michael Bendis (Ultimate X-Men, Ultimate Fantastic Four, House of M) et Sara Pichelli (Astonishing X-Men, All-New X-Men, Guardians of the Galaxy Vol.3). Actuellement, Michael Barbieri travaille déjà avec Sony Pictures pour le tournage de The Dark Tower, avec notamment Idris Elba (Thor, Prometheus, Pacific Rim, Le Livre de la Jungle) et Matthew McConaughey (Le Loup de Wall Street, Dallas Buyer’s Club, Interstellar).

Le second pourra vous paraître plus familier : en effet Kenneth Choi n’en est pas à son premier film dans le Marvel Cinematic Universe puisqu’il incarnait Jim Morita, membre des Commandos Hurleurs (« Howling Commandos ») dans Captain America : The First Avenger. Un rôle qu’il a repris ensuite dans la série Marvel’s Agent Carter. Dans Spider-Man : Homecoming, Kenneth Choi tiendra le rôle du principal du lycée Midtown dans le Queens, où étudient Peter et ses amis. Y aura-t-il un quelconque lien avec son rôle passé de Jim Morata ? Il nous faudra attendre pour savoir cela. Dans la série animée Ultimate Spider-Man, c’est l’agent Phil Coulson qui a le rôle du principal en question.

Spider-Man : Homecoming est une production Sony Pictures/Marvel Studios dont la sortie au cinéma est prévue en juillet 2017. Retrouvez certaines informations relatives au film dans notre article du mois d’avril.

Tom Holland (The Impossible, Au Cœur de l’Océan) et Marisa Tomei (Mon Cousin Vinny, The Big Short) reprendront respectivement leurs rôles de Peter Parker/Spider-Man et Tante May après avoir fait leurs débuts dans Captain America : Civil War. Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes, Tonnerre sous les Tropiques) reviendra incarner Tony Stark/Iron Man dans le film, après avoir fait appel à Peter dans Civil War.

Le reste de la distribution est relativement jeune avec Zendaya Coleman (Shake It Up, Agent K.C) dans le rôle « clé » de Michelle, un personnage intrigant qui pourrait devenir une conquête amoureuse de Peter. Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel, Dope, La 5e Vague) jouera lui aussi un camarade de classe de Peter dont le prénom serait « Manuel ». Et Laura Harrier (One Life to Live, The Last Five Years), elle, a décroché un rôle soi-disant important dont nous ne savons rien pour le moment.

L’acteur Michael Keaton (Beetlejuice, Spotlight) fera également partie de la distribution. Il a été confirmé que le super vilain Adrian Toomes plus connu comme Le Vautour sera dans le film, soit en tant que principal antagoniste, soit dans un rôle mineur. Michael Keaton est pressenti pour le rôle, mais aucune confirmation n’a eu lieu jusqu’à présent. Avec un acteur de la trempe de Keaton, on s’imagine difficilement le voir se cantonner à un rôle secondaire, d’autant que les négociations entre lui et les Studios Marvel n’ont pas été si faciles à priori.

SPIDERMAN HOMECOMING

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights