[E3 2016] Final Fantasy XV dévoile son gameplay contre Titan

0

Il aura fallu attendre un long moment, mais nous y sommes : Final Fantasy XV s’offre ses premières images contre Titan, pendant la Xbox One. Et pour cette première présentation sur la console de Microsoft, nous y découvrons Titan, le personnage mentionné dans l’Épisode Duscae et que nous pouvions admirer grâce à un glitch.

C’est aussi le moment d’admirer le système de combat repensé pour l’occasion, et semble plus dynamique. Le titre semble un peu plus fluide, et le moteur Luminous Engine plus abouti que ce que nous avons pu voir jusqu’à présent.

Cela est une présentation peaufinée à l’extrême, certainement, mais il est toujours agréable d’en voir un peu plus à quelques mois de sa sortie. Pour rappel, vous pourrez profiter de Final Fantasy XV le 30 septembre prochain.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.