À partir de 21h (Heure de l’Est), l’univers vidéoludique remettra le prix du meilleur jeu de l’année 2016. Bien entendu, d’autres prix seront remis lors de cette célèbre soirée tandis que certains studios profiteront de l’événement pour dévoiler les premières images de leurs nouveaux projets.

Lors de l’édition 2015, le jeu The Witcher III : Wild Hunt a été élu meilleure expérience vidéoludique de l’année devant Bloodborne, Fallout 4, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et Super Mario Maker. 

L’événement est diffusé sur le Xbox Live, le PlayStation Store, YouTube et Twitch ou directement à partir de cette page sur le site de Geeks and Com’. Lors de cette soirée, Telltale Games dévoilera, d’ailleurs, les premières images de la 3e saison du jeu The Walking Dead qui débutera son aventure le 20 décembre prochain.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.