Gears 5 : le test multijoueur se précise

0

La phase d’essai en ligne de Gears 5 porte désormais un nom, mais également une fenêtre d’ouverture. En effet, le Versus Tech Test sera disponible aux joueurs ayant précommander le jeu ou encore les membres du Xbox Game Pass du 19 au 21 juillet ainsi que du 26 au 29 juillet.

Cette phase de test multijoueur permettra de découvrir plusieurs modes de jeu tels que le mode Arcade, Escalation, ou encore King of the Hill. Le Versus Tech Test sera aussi l’occasion pour les développeurs de lever le voile sur le Tour of Duty. Ce dernier est une passe gratuite permettant de déverrouiller différents objets de personnalisation en accumulant des points.

Cette phase de test sera téléchargeable dès le 17 juillet et vous devez avoir un minimum de 15 go de stockage de disponible. Voici les spécifications techniques recommandées :

Gears 5 sera disponible sur Xbox One et PC le 10 septembre prochain. À noter que notre rédacteur en chef, Anthony, a eu la chance d’essayer le jeu à l’E3 2019.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.