Black Widow : les premières images

0

Depuis la diffusion d’Avengers Endgame et de Spider-Man: Far from home, l’équipe de Marvel s’est montré très discret sur les prochains long-métrages et séries à venir. Même si Disney a annoncé pratiquement l’ensemble des projets à venir pour les prochaines années, nous n’avions aucune image jusqu’à maintenant de la suite du MCU. Ce n’est désormais plus le cas avec la toute première bande-annonce de Black Widow.

Comme son nom l’indique, Black Widow permettra aux amateurs de retrouver sur le grand écran Natasha Romanoff interprété par Scarlett Johansson. Le film met de l’avant la famille de Natasha et permet de faire la rencontre de sa sœur Yelena Bolova interprétée  par Florence Pugh, Alexei Shostakov interprété par David Harbour  et Melina Vostokoff  qui semble ne pas être encore devenu la vilaine connue sous le nom d’Iron Maiden et interprétée par Rachel Weisz.

Le long-métrage devrait aussi permettre d’en apprendre un peu plus sur le passé et sur l’entraînement qui a mené Natasha à être celle qu’elle est aujourd’hui. On devrait aussi y apercevoir le personnage de Thunderbolt interprété par William Hurt qui pourchassait Black Widow dans Civil War.

Les plus minutieux auront sans doute remarqué que lors d’une séquence de la bande-annonce, Yelena porte le même costume noir et vert porté par Black Widow dans Infinity War. Une courte séquence qui laisse perplexe quant à l’avenir du personnage dans le MCU. À noter que c’est le personnage de Taskmaster qui sera l’antagoniste principal du film.

Black Widow est attendu dans les salles de cinéma le 1er mai 2020 et est réalisé par Cate Shortland. La réalisatrice n’est peut-être pas la plus populaire dans l’univers cinématographique, mais elle devrait amener un vent de fraîcheur sur la franchise Marvel.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.