Persona 5 Royal sera sous-titré en français

0

À quelques mois de son lancement, Atlus a annoncé que Persona 5 Royal sera traduit dans plusieurs langues. Pour la toute première fois de la série, cet épisode sera entièrement sous-titré en français.

Les amateurs de JRPG qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare n’auront donc plus d’excuses pour ne pas découvrir ce fantastique univers. Cette nouvelle s’inscrit d’ailleurs dans la stratégie de faire découvrir la franchise par un plus grand nombre de joueurs. On se rappelle d’ailleurs, que Joker a été le premier personnage annoncé dans le Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate. La franchise devrait donc continuer de gagner en popularité. Un Spin-Off intitulé Persona 5 Scramble est d’ailleurs prévu sur Switch et PS4 prochainement. Celui-ci s’inspire des jeux hack’n’slash comme Dynasty Warriors.

Persona 5 Royal Bundle

Dans Persona 5 Royal, vous incarnerez à nouveau le héros Joker et son groupe des Phantom Thieves of Hearts qui tenteront encore une fois d’infiltrer le cœur des âmes corrompues pour les ramener sur le droit chemin. Explorez Tokyo, débloquez de nouveau Personas et découvrez une toute nouvelle histoire accompagnée de nouvelles cinématiques et de plusieurs finales.

Persona 5 Royal sera disponible sur PlayStation 4 uniquement à compter du 31 mars prochain. Il sera aussi sous-titré en allemand, en italien et en espagnol pour la première fois. Tous les détails se retrouvent sur leur site web.

Retrouvez notre test de Persona Dancing : Endless Night Collection par ici.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.