Super Bowl LIV: Mulan, Top Gun et James Bond à l’honneur

0

Comme chaque année, les pauses publicitaires du Super Bowl sont une occasion pour de nombreuses entreprises de rejoindre des millions de téléspectateurs partout à travers le monde. Cette année, le Super Bowl LIV a permis aux amateurs de voir des images des longs-métrages Mulan, Top Gun, James Bond, Black Widow, mais aussi des séries exclusives à Disney+ : Falcon and Winter Soldier, WandaVision et Loki.

Mulan (27 mars 2020)

C’est l’actrice Yifei Liu qui est à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce du film Mulan qui sera en salle dès le 27 mars prochain. Cette adaptation du long-métrage original sorti en 1998, raconte les aventures de cette guerrière chinoise. À noter que pour le moment rien ne confirme que les personnages de Criquet, de Mushu et du capitaine Li Shang seront représentés dans le film. La productrice Niki Caro semble avoir pris quelque liberté sur l’histoire de l’œuvre originale.

James Bond : No Time to Die (10 avril 2020)

Au prix que peux coûter une publicité lors du Super Bowl, on peut comprendre la maison de production d’avoir diffusé uniquement une très courte bande-annonce pour No Time to Die, le prochain film James Bond. Ce dernier signera, d’ailleurs, la fin de l’ère Daniel Craig, car l’acteur a déjà annoncé que ce serait la dernière fois qu’il incarnerait ce rôle. Ce long-métrage est réalisé par Cary Joji Fukunaga et c’est la jeune chanteuse Billie Eilish  qui s’occupe du thème musical principal. 

Black Widow (24 avril 2020)

Scarlett Johansson était aussi l’une des vedettes de ce Super Bowl LIV avec une courte bande-annonce pour le film Black Widow. Incarnant le personnage du même nom, l’actrice sera de retour afin de permettre aux amateurs de vivres des aventures qui se déroulent entre les événements de Captain America: Civil War et de Avengers: Infinity War. Le film met aussi de l’avant la famille de Natasha et permet de faire la rencontre de sa sœur Yelena Bolova interprétée par Florence Pugh, Alexei Shostakov interprété par David Harbour et Melina Vostokoff qui ne semble pas être encore devenu la vilaine connue sous le nom d’Iron Maiden et interprétée par Rachel Weisz.

Top Gun Maverick (25 juin 2020)

Depuis désormais quelque années,  Paramount Pictures semble vouloir naviguer sur la nostalgie alors que la maison de production a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce lors du Super Bowl LIV pour Top Gun Maverick, la suite directe du long-métrage sorti en 1986. Les amateurs retrouveront le personnage de Pete Maverick Mitchell, incarné par Tom Cruise, alors que les pilotes de chasse sont menacés par des drones nouvelle génération. C’est Joseph Kosinski qui occupe le rôle de réalisateur sur ce film.

Falcon and Winter Soldier, WandaVision et Loki (2020, 2021)

C’est à l’aide d’une seule bande-annonce que Disney via Marvel Studios a diffusé lors du SuperBowl LIV les toutes premières images des séries télévisées Falcon and Winter Soldier, WandaVision et Loki. Chacune de ces productions sera diffusée en exclusivité sur Disney+ et devrait être disponible d’ici la fin de l’année sauf pour Loki qui sera offert uniquement en 2021.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, c’est le personnage de Falcon qui prendra le rôle de Captain América dans la suite des aventures du MCU. La série semble mettre de l’avant l’entraînement de Falcon afin que ce dernier remplace Steve Rogers. Tel qu’indiqué dans le nom de la série, James Barnes sera aussi de retour pour aider Falcon pour contrer les futures menaces.

Du côté de WandaVision, les amateurs pourront retrouver les personnages de la sorcière rouge et de Vision. Dans cette nouvelle série télévisée, la magie semble être omniprésente et il y aura sans doute bien des surprises.

Pour Loki, la série ne sera disponible qu’en 2021 et c’est d’ailleurs la production ayant le moins d’images dans cette bande-annonce. Le personnage iconique semble d’ailleurs avoir passé quelque temps en prison et les plus minutieux auront remarqué les lettres TVA sur la combinaison. Il pourrait s’agir de l’autorité des variations temporelles qui est en charge de surveiller les interférences temporelles dans l’univers. À titre de rappel, le frère de Thor s’était échappé de New York alors que les Avengers étaient de retour dans le passé.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.