NASCAR Heat 5 démarre ses moteurs en juillet

L’équipe de 704Games a annoncé l’arrivé de NASCAR Heat 5 pour le 10 juillet prochain sur PS4, Xbox One et PC. Le nouvel opus de la franchise possède encore une fois les licences officielles du championnat alors que c’est le pilote Chase Elliott qui sera sur la couverture du titre.

NASCAR Heat 5 inclus l’ensemble des équipes et des pilotes officielles NASCAR telles que la NASCAR Cup Series, la NASCAR Xfinity Series, la NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series ainsi que la Xtreme Dirt Series. Le jeu inclut également 34 circuits officiels répartis un peu partout en Amérique du Nord.

Le mode carrière de ce NASCAR Heat 5 a notamment reçu quelques améliorations avec la gestion de statistique. Il sera toujours possible comme sur les précédents opus de grimper les échelons avant d’atteindre la catégorie reine. Un mode test sera aussi intégré afin de configurer parfaitement votre voiture pour chaque week-end de course.

Il sera possible de vous affronter sur la piste via un mode en écran scindé ou encore un mode en ligne permettant de piloter avec jusqu’à 40 joueurs. Les développeurs ont aussi dévoilé une édition Gold permettant d’accéder à NASCAR Heat 5 quelques jours en avance soit le 7 juillet au lieu du 10. Cette édition spéciale comprend également la possibilité d’avoir Tony Stewart comme spotter, un contrat exclusif avec l’écurie Stewart-Haas Racing, la Season pass ainsi que de l’argent virtuel pour créer votre propre écurie.

Pendant ce temps il est toujours possible de consulter notre test complet du dernier opus de NASCAR Heat sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.