Crash Bandicoot 4: It’s About Time annoncé en vidéo

Après que le jeu est futé sur Internet, Activision avait donné rendez-vous aux joueurs aujourd’hui pour découvrir Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Le titre sera disponible, donc, le 2 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et est développé par l’équipe du studio Toys for Bob qui a notamment été en charge de la compilation Spyro Reignited Trilogy. À noter que le jeu sera disponible au coût de 55 $.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est la suite directe du 3e opus de cette célèbre franchise. Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité. Au programme, il y aura des nouveaux pouvoirs, mais aussi des nouveaux personnages jouables notamment Neo Cortex lui-même. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce nouveau titre sur le site officiel de la marque.

Le dernier jeu de la franchise Crash Bandicoot est le remake de CTR (Crash Team Racing) développé par le studio québécois Beenox et commercialisé en 2019. Il y a également eu la compilation des premiers titres de la série sous le nom de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.