DiRT 5 : transférer votre sauvegarde sur Series X, mais pas sur PS5

0

Annoncé en mai dernier par Codemasters, DiRT 5 sera officiellement disponible le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox On alors que le jeu est aussi commercialisé sur les consoles de nouvelles générations telles que la Xbox Series X ou encore la PS5. Si les utilisateurs peuvent bénéficier d’une mise à niveau sans frais supplémentaire, votre sauvegarde ne sera pas nécessairement transférable selon la console.

En effet, les développeurs de DiRT 5 ont spécifié que malgré la présence d’une mise à niveau sans frais supplémentaire pour la PS5 et la Xbox Series X/S, les utilisateurs n’auront pas l’occasion de transférer leur sauvegarde du côté de chez Sony. Il ne sera pas possible de poursuivre la campagne solo, d’avoir accès à la monnaie virtuelle du jeu ou encore à utiliser ses créations de livrées pour vos voitures. Cette fonction de transfert de sauvegarde sera uniquement disponible sur Xbox Series X /S notamment grâce à l’utilisation de la fonction Smart Delivery.

DiRT 5 n’est pas le premier jeu avec lequel il n’est pas possible de transférer sa sauvegarde de la PS4 vers la PS5. Récemment, nous avons appris que ce sera le cas également pour Yakuza: Like a Dragon ou encore Spider-Man Remastered. Le titre devrait amener le joueur sur des terrains encore inexploité par la franchise jusqu’à maintenant. Il sera possible de parcourir plusieurs régions du monde avec des amis notamment avec un mode de 4 joueurs en écrans scindés. Pour le mode carrière, les acteurs de renommée mondiale, Troy Baker et Nolan North, dirigent la distribution du scénario.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.