Le dernier des trois jours d’annonces du Stadia Good Stuff. Bon, on s’entend que le « trois jours d’annonces » s’est révélé être trois vidéos de cinq minutes séparés sur trois jours (Jour 1, Jour 2). J’aurais préféré un bon événement d’une demi-heure où ils prennent un peu plus leur temps, mais on fait avec ce qu’on a.

Vous le savez tous maintenant. Si vous voyez un article sous ma plume sur le site, c’est probablement lié à la Stadia. Je suis un grand fan du nuagique et je crois que c’est l’avenir du jeu vidéo. Qu’on le veuille ou pas. Je suis un fan de la plateforme, oui, mais surtout du concept. Luna et xCloud qui viennent menacer Stadia est l’une des meilleures choses qui puisse arriver. Déjà, la présence du Gamepass de Microsoft a forcé la main à Stadia et depuis quelques mois c’est six jeux mensuellement qui sont offerts aux membres PRO.

Le dernier Stadia Good Stuff

En exclusivité, Stadia nous offre la démo d’Immortals: Fenyx Rising. La nouvelle franchise d’Ubisoft qui s’était fait connaître sous son nom code « Gods and Monsters ». Cette démo risque de voir plusieurs nouveaux comptes Stadia créés dans les prochains jours!

Immortals: Fenyx Rising

La démo est disponible dès maintenant, juste ici! Faites-vous une idée par vous même.

Phoenix Point

Je me suis littéralement exclamé à voix haute en voyant ce titre à l’écran. C’est des jeux comme ça que Stadia à besoin. Ce successeur spirituel d’X-COM risque de plaire a beaucoup de gens, moi le premier! Phoenix Point arrivera en 2021.

Young Souls

Lui aussi fera son apparition sur Stadia en 2021, et sera une exclusivité temporaire! Très intrigué par le jeu; le style visuel, le gameplay… le concept. Je vais définitivement essayer ce jeu à sa sortie.

PARTAGER
Un streameur de jeux de variété, des indies au AAA. Adeptes de jeux de rôles comme D&D, je roule la campagne Donjons et Larrons sur Twitch. Passionné des nouvelles technologies, je suis impressionné et investi dans la nouvelle plateforme de Google Stadia