Pokemon Legends: Arceus – le nouveau jeu de Game Freak

Pour clôturer la présentation spéciale en ce qui concerne les jeux vidéo de la marque Pokémon, Game Freak a présenté les premières images de Pokemon Legends: Arceus qui sera un jeu d’aventure à monde ouvert dans l’univers de nos petites créatures préférés. Le titre sera exclusif à la Nintendo Switch pour début 2022 et sera peut-être le jeu tant attendu par les amateurs depuis des années.

Pokemon Legends: Arceus permettra, donc, aux joueurs d’explorer la région de Sinnoh, mais bien avant les aventures se déroulant dans les opus Diamond et Pearl. Le scénario de cette nouvelle aventure se concentrera autour du Pokémon légendaire nommé Arceus. Bien entendu, le jeu est toujours en cours de développement et il faudra être patient avant d’en apprendre un peu plus. Néanmoins, les développeurs ont déjà annoncé que l’on pourra choisir entre Rowlet, Cyndaquil ou Oshawott comme premier compagnon de voyage.

Pokémon Legends: Arceus

Avant Pokemon Legends: Arceus, le dernier jeu original de la série développé par l’équipe de Game Freak est nul autre que Pokémon Sword et Shield. D’ailleurs, on comprend désormais que les phases d’exploration en monde ouvert de ce titre ont été un test mené par le studio afin de connaître un peu l’avis des joueurs. Il en va de même pour les passes d’extension qui seront sans doute de retour dans les prochaines productions de cette célèbre franchise.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE