Un bonus d’argent dans GTA V comme cadeau

Beaucoup de joueurs se souviennent possiblement de leur 17 septembre 2013 derrière leur console. En effet, cette journée marquait le lancement de la bombe GTA V qui allait changer complètement notre vision d’un jeu « Open World ». Encore aujourd’hui, des millions d’amateurs continuent de faire des courses, des défis, des missions et des braquages pour atteindre les sommets du jeu en ligne et Rockstar, développeur du jeu, a pensé à eux !

En effet, en vous connectant jusqu’au maximum 30 avril au jeu en ligne, vous recevrez la coquette somme de 425 000 GTA $ directement dans votre compte Maze Bank, que ce soit sur PS4, Xbox One ou même PC. De quoi faire plaisir aux plus dépensiers qui sautent rapidement sur l’occasion d’acheter une nouvelle voiture ou d’investir dans un plus gros garage et maison. Par la même occasion, nous vous proposons de découvrir aussi la bande-annonce de la prochaine mise à jour de contenu du jeu, « Tiny Racers », vous permettant maintenant les courses endiablées à vue aérienne :

Pour l’heure, nous sommes curieux de connaître ceux qui y jouent toujours. De plus, quels sont les motivations ainsi que les événements qui vous poussent à vous y connecter après tant d’années ?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.