Une édition spéciale de la Playstation 4 à l’effigie d’Uncharted 4 dévoilée

PS4 - Uncharted 4

Sony Computer Entertainment nous proposera très bientôt une édition de leur console nouvelle génération à l’effigie de Nathan Drake dans le cadre de la sortie d’Uncharted 4: A Thief’s End. Cette annonce n’est pas surprenante puisque depuis la sortie de la PS4, le fabricant à commercialisé de nombreuses éditions personnalisées et la création d’une version à l’image de la célèbre franchise de Naughty Dog était naturelle.

Cette PS4 Edition Limitée Uncharted 4 arbore un bleu-gris avec la silhouette de Nathan Drake. On y retrouve, également, une inscription dorée laissant apparaître « Sic Parvis Magna« . La même phrase est présente sur la bague du protagoniste de cette célèbre franchise. La console est équipée d’une capacité de stockage de 1 To et d’une manette arborant le même coloris mentionné précédemment. À noter qu‘il sera possible d’acheter séparément la DualShock 4 en magasin. Rare de nos jours, l’ensemble comprendra la version physique d’Uncharted 4 : A Thief’s End.

Le tout sera disponible au même moment que la commercialisation du quatrième chapitre de l’histoire de Nathan Drake. Ce dernier sera offert en exclusivité sur la PlayStation 4 dès le 27 avril prochain partout à travers le monde. Uncharted 4: A Thief’s End  permettra aux joueurs d’incarner une nouvelle fois le protagoniste de Naughty Dog, 3 ans après les événements du dernier opus. D’ailleurs vous pouvez consulter la rediffusion d’un live effectué par HypnoticMarc sur la bêta du titre :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.