L’expérience Gardiens de la Triforce débarquera à Montréal

0

Alors que le début de l’année 2017 est marqué par les nombreuses annonces de Nintendo concernant sa nouvelle console, on apprend que le constructeur qui propose déjà l’expérience Gardiens de la Triforce aux États-Unis s’apprête à offrir l’événement au Canada incluant un passage à Montréal.

Plus précisément, l’expérience est prévue pour les villes de Vancouver, Toronto et Montréal en plus de celles déjà présentes chez nos voisins du sud. Defenders of the Triforce fait partie des nombreuses attractions du type « échappe-toi de la pièce » dans lesquelles vous devez résoudre des énigmes en un temps défini afin de vous évader de l’endroit. Les jeux Zelda étant à la base en lien avec la résolution de puzzles, il va sans dire que les deux collent très bien ensemble. Nintendo s’est donc associé avec SCRAP (qui possède déjà beaucoup d’activités de la sorte) afin de produire Defenders of the Triforce qui tourne évidemment autour de la série The Legend of Zelda.

Il n’y a aucune date officielle de lancement pour l’instant ni même d’endroit précis où les activités auront lieu, mais il nous est déjà permis d’entrevoir l’expérience dans le cœur urbain de la ville. Pensez-vous visiter l’attraction lors de son ouverture ?

Source

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.