Nintendo précise la date de sortie de Bravely Second en Europe

0

bravely second cover

Bravely Default fut un jeu très apprécié par les amateurs de J-RPG sur Nintendo 3DS. Naturellement, Square Enix a annoncé très rapidement une suite qui est déjà sorti au Japon. Pour l’instant, nous savions depuis juin dernier que le jeu allait sortir en 2016 en France et en Amérique du Nord.

Et bien, aujourd’hui, Nintendo France a précisé la date de sortie européenne de Bravely Second : End Layer fixée au 26 février 2016. L’éditeur l’a annoncé sur son compte Twitter :

On rappelle que le jeu se dotera d’une version collector qui contient en plus du jeu, une figurine de Agnès, un artbook de 250 pages et la bande-son du jeu. Bravely Second prend place dans le même univers que Bravely Default, plusieurs années après les événements du premier jeu. Le jeu décrira à nouveau un monde d’aventures, d’épées et de magie pour le plus grand bonheur des amateurs du premier opus.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.