Twitter lance son application de diffusion sur Xbox One, Apple TV et Amazon Fire TV

0

Oiseau-TwitterAprès quelques rumeurs à la fin du mois d’août, Twitter lance officiellement son application de diffusion en direct sur l’Apple TV, mais également sur la Xbox One et l’Amazon Fire TV. La société a annoncé qu’elle diffusera 10 parties de la NFL cette année grâce à cette application. À noter que ce service est totalement gratuit et ne nécessite pas d’abonnement.

En plus des parties de la NFL en direct, l’application Twitter permet de regardé des vidéos de la MLB, de la NBA et même d’écouter des émissions collégiales (Pac-12, Campus Insiders). La société américaine a aussi annoncé que du contenu vidéo de Bloomberg News et Cheddar sera disponible un peu plus tard.

Le directeur administratif de Twitter, Anthony Noto, a déclaré que « Twitter a toujours été un excellent complément à la télévision et maintenant les amateurs peuvent regarder du contenu vidéo tout en observant les réactions sur Twitter directement à partir de leur appareil. »

L’une des principales fonctionnalités de cette application Twitter est que l’ensemble du contenu vidéo, y compris les diffusions de la NFL, est disponible gratuitement sans débourser le moindre dollar. Anthony Noto est heureux d’apporter cette application sur Xbox One, l’Apple TV et l’Amazon Fire TV et ajoute que l’équipe « est excitée à l’idée de proposer une nouvelle expérience aux gens sans avoir à payer un abonnement ou se connecter à Twitter. »

Si vous êtes curieux, sachez que la première partie de la NFL diffusée à partir de cette application développée par Twitter sera celle entre Bills de Buffalo et les Jets de New York, jeudi le 15 septembre.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.