Thunder Lotus nous gâte aujourd’hui avec une deuxième vidéo de gameplay pour leur très attendu Spiritfarer. Nous savions déjà que le jeu va comporter des éléments de gestion avec la construction de notre moyen de transport. Cependant, cette vidéo fait référence aux phases de plateforme qui seront un élément essentiel du jeu tout comme la trame narrative.

Spiritfarer est le troisième jeu du studio canadien Thunder Lotus, après Jotun et Sundered, jeux dont vous pouvez trouver les critiques sur notre site. Bien que l’on ait pas de date de sortie officielle pour Spiritfarer, il y a déjà plusieurs éléments qui ont été partagés par le studio.

Le joueur incarnera Stella, jeune demoiselle dont le travail est loin d’être simple au premier abord : transporter les esprits. C’est donc à travers un bateau construit de vos propres mains que vous naviguerez à travers le monde afin de trouver les esprits ayant besoin d’être amener vers l’au-delà. On sait également que le jeu pourra être jouer en coopération avec un joueur supplémentaire. Le jeu sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch.

Finalement, Thunder Lotus a déjà confirmé leur participation dans le Steam Game Festival – Summer Edition avec une foire aux questions le 10 juin 2020.

PARTAGER
Planificateur numérique de jour, amateurs de jeux vidéo le soir, j'aime pas mal tous les genres et je peux en parler durant des heures, tant que cela se fait dans le respect. Ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais qu'il l'est pour tous. Sauf E.T. sur Atari. Ça, c'est mauvais.