Cuphead : une série animée sur Netflix annoncée

0

Cuphead est sans aucun doute l’un des plus grand succès vidéoludique des dernières années notamment avec sa direction artistique s’inspirant fortement des premiers dessins animés. De son côté, Netflix souhaite de plus en plus utiliser le domaine du jeu vidéo pour créer du contenu pour sa plateforme et annonce The Cuphead Show!

Cette nouvelle série télévisée sera dessinée à la main comme le jeu original, mais le travail ne sera pas effectué par le studio MDHR. Le co-créateur de Cuphead a indiqué que si c’était l’équipe qui s’occupait du projet cela prendrait beaucoup trop de temps. Ce sera, donc, le studio d’animation interne de Netflix qui s’en chargera.

The Cuphead Show! mettra en vedette le personnage de Cuphead et de Mugman dans une comédie d’aventure sur l’île Inkwell. Même si le public cible sera très large, les créateurs assurent que l’émission ne sera pas totalement destinée aux enfants et que plusieurs éléments seront mis en place concernant les adultes.

Le jeu Cuphead est disponible sur PC, PS4, Nintendo Switch et sur les voitures Tesla, vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet de cette dernière version sur le site de Geeks and Com’. De plus, le studio MDHR a aussi annoncé, il y a peu de temps que le DLC gratuit permettant l’ajout de nouveaux niveaux ne sera finalement pas disponible d’ici la fin de l’année. Il faudra attendre jusqu’en 2020.

Bande-annonce de lancement de Cuphead
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.